24h du Mans 2019 par Jessica et François, gagnants du concours RaceTrack Decor

Toute l'équipe de RaceTrack Decor est heureuse d'avoir pu réaliser le rêve de nos fans, en leur faisant gagner des places pour assister aux 24 Heures du Mans 2019.

Retrouvez ci-dessous leurs commentaires sur ce fabuleux week-end qu'ils ne sont pas prêts d'oublier...

Tout d'abord, je souhaitais encore vous remercier pour m'avoir permis de réaliser mon rêve, un week-end merveilleux dont je ne garde que d'agréables souvenirs.

Durant celui-ci, que j'ai pu partager avec mon père, on en a pris plein les yeux, mais aussi plein les oreilles avec le bruit des moteurs.
De la visite des stands le vendredi au résultat de la course le dimanche, en passant par la visite du musée, pas un moment ne passe sans que l'on vive un rêve.

Je souhaite à tout le monde d'aller aux 24h du Mans au moins une fois dans sa vie, car c'est une ambiance magique et un moment inoubliable. Le seul problème, c'est qu'une fois qu'on y est allé, on meurt d'envie d'y retourner.

Merci infiniment RaceTrack Decor.

François T.

Si nous devions résumer ce week-end, il serait à qualifier d’incroyable !
Cela faisait un moment que nous voulions faire les 24h du Mans, mais l’occasion ne s’est jamais présentée.

Lorsque ma compagne m’a dit qu’elle avait gagné le concours RaceTrack Decor avec deux places pour les 24h du Mans, j’ai de suite pensé à mon père, fan de sport auto.

La voilà notre occasion… Enfin, nous allions faire cette course mythique !

3 jours inoubliables :
Mon père et moi, habitant loin l’un de l'autre, ces 3 jours (vendredi à dimanche) nous ont permis de nous retrouver. Nous y avons vécu de supers moments dans une ambiance spéciale.
Indéniablement, le Mans est à faire au moins une fois dans sa vie pour tout amateur de sport auto.

Vendredi :
Ouverture des stands et d’une partie du circuit. Nous avons passé la journée sur le circuit où nous avons vu les mécanos travailler. Nous avons aussi fait de superbes rencontres en discutant avec des personnes géniales (merci au commissaire du virage DUNLOP pour les quelques heures à échanger et refaire l’histoire du Mans). Nous avons aussi assisté à la parade des pilotes dans le cœur de la ville dans une ambiance survoltée !

Samedi et dimanche :
- T’es fatigué ?
- Non.
- Ok, on reste 1h de plus…

Nous avions prévu de couper les 24h de course en 3… Mais nous avons finalement enchainé de 13h30 à… tard dans la nuit, pour rentrer se doucher et revenir sur le circuit.

L’objectif était de faire le tour de TOUT le circuit de jour et de nuit. Je vous confirme que l’objectif est atteint :D

Nous avons énormément marché, mais heureusement que parfois le très bon système de bus mis en place nous a aidé à avancer.

Un circuit mythique, une course mythique, une ambiance mythique, cette course occupe vraiment une place spéciale dans le monde, surtout chez les Anglais (1ère nationalité représentée avec les Français).

RaceTrack Decor MERCI, en plus de faire de supers circuits en décoration, vous nous avez fait rêver. Après deux semaines, nous sommes nostalgiques de ce week-end ! Encore une fois un grand merci !

Alexandre J.

Si vous aussi vous voulez vivre des expériences inoubliables, inscrivez-vous à notre newsletter, visitez notre page Facebook et ce blog régulièrement pour être au courant des futurs concours... Rendez-vous en 2020 !