Spa-Francorchamps 2018 par Tiffany, gagnante du concours RaceTrack Decor

spa-francorchamps-racetrackdecor-1Notre concours pour gagner un séjour au Grand Prix Johnnie Walker de Belgique à Spa-Francorchamps a rassemblé plus de 3'000 participants.

La gagnante Tiffany a pu assister à cet évènement culte pendant 3 jours. Elle a choisi d'emmener son papa, lui aussi fan de sports mécaniques. Voici son week-end en quelques mots…

Un week-end bien organisé

"Que dire de ce magnifique week-end concocté par RaceTrack Decor pour son concours Spa-Francorchamps ? Nous y avons vécu un moment super où tout était prévu pour nous, de l’hébergement à nos places en tribune. Rien à ajouter mis à part le plaisir de vivre notre passion et de côtoyer nos idoles.

Dès le vendredi nous étions plongés dans le bain avec les essais libres de Formule 2 suivis de ceux de Formule 1.

Le circuit de Spa-Francorchamps… à Pied !

Nous avons également fait le tour à pied de ce mythique circuit qui est, sans conteste, l'un des plus beaux au monde.

Après cette première journée de sports mécaniques nous avons été royalement reçus dans un superbe gîte où un cocktail de bienvenue nous attendait.

(Nous remercions au passage l'établissement "A la Ferme du Père Eugène" qui nous a aidé à organiser ce week-end).

Qualifications

Après une bonne nuit de repos, retour au circuit où nous avons pu, de nos places assises en tribune couverte, assister aux qualifications des F2 et surtout de la F1 avec une pôle position de toute beauté dans des conditions difficiles.

La F1, Discipline Reine ? 

Retour au gîte pour une nuit réparatrice et, le dimanche matin, après un super petit-déjeuner, retour au circuit pour assister à la course de F2 et la coupe Porsche.

Elle furent chacune très divertissante mais rien comparé à  l’apothéose du week-end : le Grand Prix de Formule 1.

Toujours bien installés pour vivre ce moment qui restera gravé dans nos mémoires, nous avons profité de chaque moment de ce Grand Prix. Encore mille mercis pour ce fabuleux prix et ce merveilleux week-end.

RaceTrack Decor j’adore ! Encore une fois un tout grand merci ! 

Tiffany  SR".

Racetrackdecor-spa-francorchamps

spa-francorchamps-racetrackdecor-2

spa-francorchamps-racetrackdecor-3

spa-francorchamps-racetrackdecor-4

spa-francorchamps-racetrackdecor