Partenariat ACO - RaceTrack Decor

RaceTrack Decor et l’Automobile Club de l’Ouest (ACO) ont signé en décembre 2018 un contrat de licence pour proposer aux passionné(e)s de sport mécanique et de décoration les sculptures murales des Circuits des 24 Heures du Mans et Bugatti.

“Je suis fier de ce partenariat, qui me permettra, en plus de diffuser le rêve et le mythe des 24 Heures du Mans à travers les sculptures murales, de vous faire gagner des places pour les 24 Heures du Mans.
– Greg”

Retrouvez nos Sculptures sur racetrackdecor.com,

…ainsi que dans les boutiques ACO de :

  • Paris,
  • Le Mans,
  • Rouen,
  • Tours.

L'ACO et la Légende de l'Automobile en France

L’Automobile Club de l’Ouest (ACO) est une association française fondée en 1906 par des pionniers de l’assurance mutuelle et de l’automobile pour défendre les usagers de la route.

L’ACO a organisé le premier Grand Prix de l’Automobile Club de France (ACF) en juin 1906 sur le circuit de la Sarthe créé pour l’occasion.

Après quelques années, plusieurs modifications de tracé et de règlement, l’ACO créé et organise les 24 Heures du Mans dont la première édition s’est déroulée en 1923.

Les Circuits de l'ACO au Mans

Les 24 Heures du Mans sont aujourd’hui la course d’endurance la plus mythique au monde et l’un des 3 circuits de la Triple Couronne (que vous pouvez commander ICI).

En 1965, l’ACO a construit le Circuit Bugatti à l'intérieur des structures du Circuit des 24 Heures du Mans dont il reprend 1500m de piste. Destiné à l'origine au fonctionnement de l'école de pilotage, il a rapidement révélé sa polyvalence et reste un circuit au tracé célèbre et prisé.

Nos Sculptures murales des Circuits du Mans

Si Le Mans est votre circuit préféré, cliquez ici pour décorer votre intérieur avec les sculptures murales du Circuit des 24 Heures du Mans et du Circuit Bugatti.

Pour être informé des futurs Concours et gagner des places aux 24 Heures du Mans, inscrivez-vous à la newsletter et likez la page Facebook.